Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
23 février 2012

Jeudi de la Celtic

Enfin une avancée dans la Celtic, j'ai profité de ma petite semaine de vacance chez mon amie Lutine pour avancer dans la broderie, j'ai aussi fini un ouvrage chez moi, mais je n'ai pas pris de photo, ce sera pour une autre fois.

Revenu sur la Celtic, j'ai fini les lettres de la saison SUMMER, un jolie dégradé de fil Needlepaint vert. J'ai également attaqué le contour, ce qui est bien, c'est que cela me permet d'appréhender les volumes de la broderie. Certe, ce n'est pas ma première, mais à chaque changement de toile, on change la taille (eh oui, taille de la trame différente), d'ailleurs, comme toujours, je crains que la toile ne soit pas assez grande.

Et comme j'ai envie de changer les habitudes, plutôt que de faire les motifs géométriques de gauche et de droite, j'ai décidé d'attaquer la Lady et sa splendide chevelure.

 

 AvantAprès
Macro Pas pris la dernière fois
Détail  Pas pris cette fois
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme toujours, j'adore!
L
Quand on compare les deux photos, on se rend compte vraiment de l’avancee !<br /> <br /> C'est superbe !<br /> <br /> A jeudi prochain !
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité