Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
8 mars 2012

Jeudi de la Celtic

Ce blog n'est composé que de Celtic en ce moment. Ben oui, je suis comme beaucoup dans la traditionnelle routine : bus boulot dodo (et broderie, et cuisine, et ménage, et course... Bref, la routine du quotidien que l'on est obligé de suivre pour avoir une vie relativement saine).

Qu'est-ce qui a changé en une semaine ? Je ne me suis pas pressée, donc peu de chose.

Il y a tout de même un truc à raconter :  Il y a quelques semaines, je me suis rendue à l'aiguille en fête, au stand Sew It All, on papote avec les copines, je parle de ma Celtic, quand une dame nous dit qu'elle n'a pas pu la faire avec les coupons, trop petit.

Pourtant, j'en ai fait deux avec les coupons de cette enseigne, pas la même trame c'est tout. Mais l'idée m'a trotté en tête, et j'ai fini par angoisser à l'idée de ne pas avoir assez d'espace. Alors j'ai tout simplement fait les motifs sur la gauche pour me rassurer (C'est bon, tout rentre).

Voilà pour la principale avancée, et sinon ? Tu peux constater sur la photo détail qu'il y a quelques croix bleu-vert assez clair en plus, on voit le dessin du dos et du bras de la dame apparaître.

C'est tout pour aujourd'hui.

 

 AvantAprès
Macro
Détail
Publicité
Publicité
Commentaires
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité