Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
8 juillet 2012

Le Nid D'oiseau

Hello,


Non, je n'ai pas totalement abandonné ce blog, la preuve 1 message.

Ce week-end, j'avais envie de réaliser un modèle en suspens depuis quoi 1 ou 2 ans, un truc tout bête qui traine dans mon tiroir et que je n'ai jamais sorti.
 Ma première feutrine, les découpes, c'est marrant, mais toute cette poussière de feutrine, c'est salissant.

Je crois que la feutrine n'est pas mon truc, sans parler de la couture, tu constates que la petite maison d'oiseau est totalement bancale.

Mais bon, je suis tout de même contente.

Ah oui, Il s'agit d'un modèle Il Mondo di Pezze que j'ai acheté à l'une des éditions de l'aiguille en fête.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est superbe !!<br /> <br /> Bravo ! Je pense qu'on l'avait achete ensemble celui la :)
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité