Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
1 novembre 2012

Crochet : le Sac

Hello,


Je sais, ça fait quelques temps que je n'ai pas écrit par ici, la faute au manque de temps pour écrire, on va dire que je l'ai utilisé à meilleur escient.

Encore un modèle au crochet et toujours un modèle du même livre "Apprendre à crocheter" etc... Pour une fois, j'ai collé au conseil du bouquin et j'ai utilisé la "laine" Thalassa, un fil entre coton et lyocell (à base d'algue), couleur havane et beige. Sur ce modèle, il fallait travailler en rond. Et avec ce fil, c'était assez difficile à travailler, mais très doux au toucher. J'aime bien le résultat, mais j'envisage d'ajouter une toile assez rigide à l'intérieur, histoire de doubler et de protéger le sac (Et éviter que les trucs fins ne passent au travers).

J'ai seulement changé la sangle qui ne devait être que beige.

 

P1040181

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merde, tu veux dire que je suis à la mode ??? <br /> <br /> Mais c'est pour ça qu'il a grêlé hier ? :dead:
L
Il est très réussi cette technique est très mode, on en voir partout sur tous les blogs<br /> <br /> Il y a même facilececile qui a écrit un livre juste sur ces blocs
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité