C'est assez explicite, non ?!
12 août 2009

Attention, il éternue

Je ne sais pas comment c'est par chez vous, mais par chez moi, on ressent comme une petite brise, avant la tempête GRIPPE. Autrefois, la blague des ascenseurs étaient de raconter tout ce qui a pu vous arriver dans ces charmantes boites en acier, de préférences liées à l'ascenseur dans lequel vous vous trouverez - ce que vous remarquerez après avoir raconté l'histoire, je cite : Descente brutal de 2 étages (sur tout le trajet - je suis au 22ème) (Ascenseur n°7) Descendre de 5 cm, s'arrêter brutalement et se mettre à... [Lire la suite]
Posté par ValentineF à 08:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

01 avril 2009

A MORT LES POISSONS

J'aime pas les blagues du première Avril, sauf dans les journaux ou à la télé.
Posté par ValentineF à 08:22 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 février 2009

Facebook

Hier soir, je me décide à regarder mon compte facebook, activité mensuelle, je ne suis pas une grande fan. Studieuse, je regarde les notifications, je vois que certains de mes contacts ont donné leur opinion sur ma petite personne en répondant oui-non aux questions. Ben franchement, je suis ressortie déprimée, face au NON général en réponse à l'ensemble des questions, j'ai trouvé ce questionnaire particulièrement blessant, vexant. A la question, trouvez-vous X jolie ? NON, etc... Au-delà de la blessure personnelle, parce que... [Lire la suite]
Posté par ValentineF à 15:27 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
28 janvier 2009

Dans la catégorie : Alerte Générale (J'ai qu'en même du bol)

Péripétie du matin :Arrivée sans incident à Saint-Lazare, je m'engouffre dans un train, rempli (pas encore archi-rempli), et me trouve l'une des dernières places assises. Pas d'informations, je constate juste une surpopulation, ce qui éveille mes soupçons. Le train finit néanmoins par partir (plein) avec 20 minutes de retard.Pour le reste, rien à signaler, hormis une copine qui m'appelle 5 min plus tard pour m'annoncer que le trafic Saint-Lazare était stoppé... Mais une fois arrivée au boulot, et constatant l'absence de population,... [Lire la suite]
Posté par ValentineF à 10:45 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
13 janvier 2009

!!! Informations du jour !!!

C'est pas mon coup de gueule, je comprend qu'il fasse grève par solidarité envers le conducteur agressé. Donc pour ceux qui, comme moi, on réussi à aller bosser sur la Défense ce matin (sans problème d'ailleurs), sachez que vous ne pourrez pas rentrer :( :( :( Ben ouais : voir sur le site Transilien Journée du mardi  13  janvier :  En raison d'un arrêt de travail spontané, lié à l'agression d'un agent de conduite, LE TRAFIC EST TOTALEMENT SUSPENDU SUR LE RESAU TRANSILIEN DE PARIS ST LAZARE AINSI QUE LA PARTIE ... [Lire la suite]
Posté par ValentineF à 13:29 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
25 juin 2008

Perversion

Les beaux jours reviennent, les peaux se dénudent et les regards se perdent. Depuis que j'ai accepté d'être une fille (enfin presque), je porte des tenues plus féminines... Bref, je porte un décolleté. Comme je me cachais, je n'avais jamais eu sur moi ce regard pervers, cette impression d'être un bout de viande à la disposition de la gente masculine. Ben voilà, depuis ce matin, c'est fait. Je rentre dans le train, je m'excuse auprès d'un homme pour pouvoir m'assoir côté fenêtre sur le 4 places qu'il squattait à lui tout seul... [Lire la suite]
Posté par ValentineF à 14:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

26 mars 2008

30 secondes de retard, où la journée de la loose

Aujourd'hui, va savoir pourquoi, mais j'ai 30sec de retard partout. Je rate le bus à 30sec, je le vois un peu plus long qui avance. Je marche jusqu'au train, je le vois sur le départ depuis le pont, 30sec plutôt, j'aurai pu l'attrapper. Je continue d'improviser en prenant le train sur l'autre quai, allant dans l'autre direction, mais où normalement je peux rattrapper mon deuxième train. J'arrive (jusqu'ici tout va bien) sur le quai de correspondance pour voir mon train partir sous mes yeux... Encore c'est foutu 30sec. CA Y... [Lire la suite]
Posté par ValentineF à 11:16 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
15 février 2008

Puissance de feu

Aujourd'hui, Coup de Gueule, provoqué par un article du journal le Monde paru aujourd'hui (lien ci-dessous), et en particulier par la ligne suivante :  Au cours de la seule semaine qui vient de s'écouler, cinq faits de ce type ont été signalés dans des établissements scolaires américains. Voilà, après, on nous parle du 2ème amendement. Et moi je pointe du doigt ce résultat. Le deuxième amendement dit :"A well regulated Militia, being necessary to the security of a free State, the right of the people to keep and... [Lire la suite]
Posté par ValentineF à 14:07 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
24 janvier 2008

T'as de beaux yeux tu sais ...

Alors voilà, je suis allée à l'ophtalmo ce midi, parce que je ne me suis jamais sentie à l'aise avec mes lunettes que j'ai pourtant depuis un an. Et je fatigue beaucoup trop à mon goût. Résultat des courses : mais ma bonne dame (euh non, c'est pas son langage, je paraphrase), vos lunettes sont beaucoup trop fortes... (une dioptrie de différence sur chaque oeil par rapport à mes lunettes actuelles...) et je ne retrouve pas l'astigmatie que l'on vous avez diagnostiqué (je savais bien que je n'étais pas astigmate...) Le problème... [Lire la suite]
Posté par ValentineF à 14:48 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
15 mars 2007

Je hais les scooters

Pourquoi ? Très simple, le matin, tu marches tranquillement au milieu du trottoir, les écouteurs vissés sur les oreilles. Quand soudain : Un scooter te rentres dedans, mais bien (bobo coude), ne s'arrête pas, ne s'excuse pas et continue sa route SUR le trottoir. Sachant que je n'écoute jamais la musique au point de me couper du bruit extérieur (histoire d'entendre des coups de klaxon, des moteurs arrivant à une intersection, préserver mon audition...), ce CONNARD n°1 n'a même pas averti qu'il se trouvait derrière moi. J'étais... [Lire la suite]
Posté par ValentineF à 11:08 - - Commentaires [10] - Permalien [#]