Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
30 mai 2011

Harry Potter and The Philosopher Stone

Yep, en passant, je lis toujours, mais j'ai fait exploser ma PAL (Je suis revenue de Londres avec une petite bibliothèque dans mon sac). Mais tant qu'à plonger dans le monde anglosaxon en étant à Londres, j'ai lus/relus le premier HP, et pour la première fois alors que je possède les livres depuis longtemps, full English. Un petit peu chaque soir et en une semaine, les 200 pages furent pliées.

Hum, j'ai pas envie de faire une critique, je l'adore, c'est tout.

 

(Oui, je sais, je ne fais pas le compte du Lectinouthon, ni des différents challenges, parce qu'il faut que je me pose une demi-heure pour faire un vrai bilan des dégâts :D )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah c'est genial !<br /> Je ne me suis jamais lancee...
V
@Ptinutz : Pareil, même si la quantité de page m'a fait abandonné le principe sur les derniers films. Pareil pour le seigneur des anneaux et Narnia.
P
On ne s'en lasse pas... de ces potters... je les relis toujours juste avant d'aller les voir au cinéma. Il n'y aura que pour les deux tomes du dernier film que je ne l'aurais pas fait...
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité