Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
25 février 2011

Sex Friends

Ciné du jeudi soir, on s'améliore côté timming avec ma cop' et on peut choisir une super place en salle.
Concernant le film, j'avais envie d'aller voir une bonne petite comédie (Black Swan et le Discours du roi étaient un peu trop riche en émotion). Mon choix s'est naturellement porté sur Sex Friend après avoir vu la bande-annonce il y a quelques temps. Je voulais vraiment voir la scène où Nathalie Portman tente "d'agresser" Ashton Kutsher. Non, parce qu'une crevette se jeter sur un géant, c'est David contre Goliath.

J'ai ADORE, j'ai ri, comme toute la salle face au situation cocasse de notre duo, mais aussi à celles des personnages secondaires, tous aussi attachant les uns que les autres.

Pour l'histoire : Adam et Emma se sont croisés en colos, et puis plus rien, durant quelques années, ils ne feront que cela se croiser, jusqu'à finalement se rencontrer et décider de devenir "Sex Friend" ou "Friend with benefits" sous les yeux amusés et complices de leurs bandes de potes respectifs.
Mais comme c'est une comédie romantique, on se doute bien que les choses ne peuvent pas rester aussi basique, alors en avant les complications, les revirements de situation, une Emma déjantée et un Adam romantique.

Ce qu'il y a de plus drôle, c'est cet échange de rôle aux vues des stéréotypes : C'est l'Homme qui s'amuse et la Femme qui s'attache. Pour le reste, je te conseille d'aller te faire ta propre opinion.

Synopsis (Et photos repris sur Allociné):
Entre "Sex Friends", il faut respecter quelques règles de base :

  • Ne jamais s’offrir de cadeaux.
  • Ne pas dîner en tête à tête.
  • Accepter la concurrence.
  • Oublier le mot "chéri(e)".
  • Toujours partir avant le petit-déjeuner.
  • Et surtout, ne jamais tomber amoureux !


Est-ce bien clair pour Emma et Adam ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@Lutine : Je viens de lire ton article, toi aussi, tu as remarqué le problème taille :x
L
je suis allee le voir hier !
L
C'est rigolo !<br /> Rien que laa photo que tu as choisi, s'oppose aux regles des Sex Friends
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité