Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
23 mars 2005

Kimi Shika Iranai

     Nouveau Manga, très court celui-là puisqu'il n'est quand 2 Volumes. Il est écrit par : Yoshizumi Wataru, l'auteur de Marmelade Boy. Son petit nom c'est : Kimi Shika Iranai (Ed. Glenat).
    C'est dans la même veine que Marmelade Boy, il semblerait même qu'il soit l'idée originale puisque, à la fin de Marmelde Boy, l'auteur explique qu'à le sexe des héros était inversé (soit la fille mignonne mais sans plus, le garçon et le sublime garçon, une ravissante jeune femme).
    Alors j'ai pas tout compris, vu que je n'ai lu que le deuxième volet, donc il me manque la moitié de l'aventure, mais il s'agit d'une jeune femme divorcée (quoi comment ça elle n'a que 16 ans et elle est au lycée), donc plein de personne sont amoureuses, alors qui va-t-elle choisir ?
    Le jour où je lirai le premier je pourrai être plus clair.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité