Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
20 septembre 2006

Complex

Comment résister? Je te la demande. Parce que moi, je n'y arrive pas, mais pas du tout. Suis-je ne manque de nouveauté, ou ce mange m'a-t-il réellement séduit ? Toujours est-il que je suis encore ravie d'avoir découvert ce petit shojo, dont l'histoire tourne autour de Rin, tout comme plusieurs jeunes hommes séduit par l'une de ces nombreuses facettes. Personnellement, j'ai une préférence pour Setsu, le seul qui pour le moment (il me reste encore deux volumes à découvrir), s'intéresse à Rin pour ce qu'elle est vraiment, très touchant.

Résumé (merci à Manga-news):Rin Suzuki est une jeune fille qui vit à la campagne, mais qui se retrouve seule au décés de son grand père, sa mère étant partie pour Tokyo afin de trouver du travail. Bien décidée à rejoindre sa maman, elle part pour la capitale avec pour seul indice le nom d’une agence de manequin.
Les retrouvailles sont de courtes durée car Miyu (la maman), abondonne de nouveau sa fille pour suivre l’homme qu’elle aime à l’étranger. Sans un sous en poche Rin va donc remplacer sa mère à l’agence comme manequin en se faisant passer pour sa soeur afin de pouvoir vivre le temps que sa mère revienne, tout en cummulant un job d’appoint sur un chantier.
Elle rencontrera Kyo, étudiant et manequin de renom sur lequel elle veut prendre modèle pour progresser et dont elle n’est pas insensible au charme ainsi que Tora le fils de l’homme avec qui sa mère est partie...

Publicité
Publicité
Commentaires
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité