Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
23 octobre 2006

Touch

Rah la la, que de souvenir, je suis retombée là-dessus durant ma ballade dans ma bibliothèque préférée (screugneugneu, des jours que j'attends la sortie d'un manga, toujours pas arrivé), si tu es de ma génération, tu le connais peut-être sous le nom de "Théo ou la batte de la victoire" (Les noms français sont toujours à chier : Olive et Tom - avec un Tom qui disparaît très vite, Cynthia ou le rythme de la vie, machin et la passion du théâtre, etc...)

Résumé (merci à Manga-News:Kazuya est l’archétype du garçon parfait : beau, intelligent, généreux et doué en sport. Son frère Tatsuya est son opposé direct : fainéant, au sale caractère, et loin d’égaler les talents de Kazuya. Tous deux éprouvent des sentiments forts pour Minami Asakura, leur amie d’enfance, mais Tatsuya, persuadée que celle-ci préfère Kazuya, décide de s’effacer pour laisser le champ libre à son frère. Pourtant, alors que le championnat de base ball du lycée doit battre son plein prochainement, un drame épouvantable va bouleverser le destin de ces trois personnages.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh que oui. Mais bourré de souvenirs.
L
Ca c'est vieux !
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité