Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
6 février 2007

Babe My Love

Pour contre-balancer la critique d'hier, voici un autre style, BIEN meilleur, émouvant, amusant, les personnages sont attachants, surtout le jeune héros qui a le coeur sur la main. Certes, je ne crois pas que j'investirais dedans, le sujet ne m'intéressant pas, mais j'ai été touché par cette histoire, et j'espère qu'elle continuera sur une bonne voie, je serais vraiment déçue d'une chute médiocre.

Résumé (Merci à Manga-news): Kippei, playboy de première, est l’archétype du garcon qui ne fiche rien en classe et qui ne s’interrese qu’aux filles. Mais il ne se doute pas que sa petite vie tranquille de tombeur, va prendre fin le jour où il va être amené à prendre en charge sa petite cousine Yuzuyu dont la maman est en pleine dépression depuis le décés de son mari...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@quinquin : Pire que ça, puisqu'il assume les responsabilités d'une autre. Il n'est pas le père.
L
Le sujet m'interesse guere non plus !
Q
Oh ça a l'air assez intelligent comme histoire... Un mec qui doit prendre ses responsabilités... Hum... ça arrive pas svt ce genre de chose ds la vie réelle! LOL
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité