Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
16 avril 2007

Dessinez le manga avec Yuu Watase

Dessinez le manga avec Yuu Watase, ou comment dessiner un manga ?, est une espèce de manuel du dessinateur de manga. MAIS contrairement au livre classique d'aprentissage, on part sur une histoire que l'on développe avec humour où la mangaka dispense des conseils aux apprenties dessinateurs.

On aimera surtout retrouver au fil des pages les personnages que l'on a apprécié dans les séries de l'auteur. En soit, il ne représente rien, si ce n'est une découverte de Yuu Watase en personne.

Résumé (merci à Manga-news):

Eiri Mangawa, une adolescente de quinze ans, rêve de devenir auteur de shojo manga. Un jour, un de ses personnages se met à parler et désire devenir célèbre. Eiri va donc demander de l’aide à mademoiselle U, un grand auteur de shojo manga. Cette dernière va lui donner des cours intensifs...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il m'arrive de dessiner, mais c'est plutôt laborieux.<br /> <br /> J'ai dernièrement pris des clichés de mes oeuvres, je les mettrais ici.
Q
Ca a l'air sympa... tu dessines bien toi??? Moi très bof...
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité