Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
30 mai 2007

Le Jeu du chat et de la souris

Etant fan de Setona, je ne pouvais pas résister aux dernières sorties. Alors j'ai investi dans le premier tome d'une petite série dont je te parlerai demain et dans ce One Shot qui s'avère être mon premier Yaoi (autrement dit Manga Gay). Attention, public averti uniquement, majeur qui plus est. Euh, on a en fait un manga dont les relations entre personnages ne font beaucoup pensé à l'infirmerie : entre violence et romance, confusion des sens et des sentiments. C'set pas mal, pas top mais l'avantage de cette intrigue est d'être en un seul tome. EN fait, je voulais voir des mangas plus adultes, mais je m'apperçois que je suis décidément très fleurs bleues et que je préfère le shojo.

Résumé (merci à Manga-news): À cause de son caractère indécis, Kyoïchi s’est laissé prendre plusieurs fois au piège de l’adultère. Mais un jour, apparait devant lui un homme que son épouse a engagé pour enquêter sur ses infidélités : il s’agit d’Imagasé, un garçon qu’il a connu à la fac. Ce dernier accepte de garder le secret, mais en échange, il lui réclame son corps... Entre les deux hommes, c’est le début d’une histoire d’amour qui ne manquera pas de vous serrer le cœur.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@Ptinutz : c'est vrai que c'est l'une des premières choses qui vienne à l'esprit.<br /> <br /> @lutine : Je confirme, c'est pas du tout ton style.
L
hum je sais pas si cela me plairait... pas trop mon style en fait !
P
Tu vas rire avant de lire l'article, je me suis dit que je devais avoir vraiment l'esprit tordu en regardant l'image et maintenant que je lis le post je me dis que j'avais bien deviné.
V
@Gaggou : Non, c'était moi qui vient de réparer le blog. Il y avait des caractères de com html en début de titre qui faisait tout planter...
G
pardon, ca doit etre moi, la page ne s'etait pas affichee....
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité