Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
28 juin 2007

Macaron Tiramisu

Dernier test du moment côté macaron, je ne réussi plus qu'une plaque sur les trois... Bouhhhhh. Heureusement qu'il reste bon quand même. Cette fois-ci, j'ai testé la recette "Tiramisu" du site Pures Gourmandises. Comme toujours, je termine avec un excédent de crème. Cette fois, l'avantage, c'est de pouvoir partir vers la fabrication de tiramisu au fruits (génial en cette saison). Le grand sera que j'ai malencontreusement cassé mon embout pour faire les coques, enfin, c'est pas grave, ils ont une touche d'originalité.

Oups, pas de photo (à tout manger avant... Même pas honte).

Publicité
Publicité
Commentaires
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité