Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
30 juillet 2009

27 - Le Cirque des Damnées (Lauren Hamilton)

Et oui, déjà fini, mais qui de mon envie d'acheter de nouveau livre ou d'une irrépressible envie de lire me booste à ce point, j'avoue que même moi, je ne suis pas sûre de la réponse.

Alors, Le Cirque des Damnés encore et toujours une aventure d'Anita Blake, qui décidément et l'incarnation de la loi de Murphy, non mais sérieux, elle n'a vraiment pas de bol.
D'un autre côté, elle est particulièrement courtisée, tous les maitres vampires la veulent pour servante humaines, et les humains ne sont pas en reste. En gros, les journées de 48H, ce n'est pas encore assez pour elle.

Là, je reviens sur un 15/20, l'intérêt avec notre héroïne pris au milieu de tous les feux (il y en a beaucoup), l'arrivée de nouveau personnage, parti pour rester au moins jusqu'à l'épisode suivant, que l'on décrit un peu plus que "Bouh, il est méchant et sadique", ou "Qu'il était gentil, dommage qu'il soit mort".

Quatrième de couv ' (Repris sur le site de l'éditeur Milady):
Je vous le dis franchement : je stresse ! Nous vivons vraiment dans un univers IM-PI-TOYABLE ! Prenez par exemple Jean-Claude, propriétaire, entre autres, du Cirque des Damnés, une boîte branchée des plus rentables. Eh bien, il n’est entouré que de gens qui veulent soit lui faire la peau, soit prendre sa place, voire les deux. Tous des vampires, bien sûr, avec des dents qui rayent le parquet. Vous me direz que, même s’il a le sens de l’humour, J.-C., lui aussi est un vampire et que sa principale ambition semble être de faire de moi son esclave. Peut-être finalement devrais-je laisser les loups-garous et autres se dévorer entre eux. Et plutôt me consacrer à empêcher mes chers zombies de nuire…

Clin d'oeil - Encore combien ? Plus que 2 livres à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité