Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
29 juillet 2009

Dans la série - elle a de ces questions ?!?!

Hier soir, à la maison, je suis tranquillement en train de m'occuper de mes tâches ménagères, et comme d'hab' j'ai le cerveau qui part à la dérive.

D'un coup, déboule une question dans mon cerveau (va savoir comment elle y est arrivée):

Durant tout le temps qu'a duré la série Slider, ils ont jamais changé la pile de la télécommande, sinon, elle s'éteindrait et il perdrait le compte à rebours. Comment c'est possible ça, surtout qu'il doit falloir pas mal d'énergie pour ouvrir un vortex entre les mondes?

Et toi, il t'arrive de te poser ce genre de question ? Heureusement que c'est de la fiction...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tiens, je me l'étais jamais posée cette question... Moi, je suis plus du genre à avoir la remarque incongrue qui tue, du genre, vous savez qui c'est qui gagne du croco et de l'hippopotame? Pour info c'est l'hippopotame, dangereux comme tout quand il est dans l'eau.
C
Ben soit c'est effectivement la télécommande qui ouvre le vortex, et donc effectivement faut une sacré énergie. Donc ça doit être une pile nucléaire ou un truc dans le genre qui meurt jamais. <br /> <br /> Ou alors, le vortex s'ouvre tout seul et la télécommande sert juste de compte à rebours. Dans ce cas, quand ils changent les piles, suffit de remettre le compte à rebours juste (un peu comme quand tu change les piles de ton réveil, tu regarde l'heure sur un autre, ils ont bien une montre ou un truc)<br /> <br /> En fait, je crois que c'est surtout comme Rambo qui tombe jamais à court de munition, qui recharge pas, etc... une boulette des scénaristes qu'ils ont préféré passer sous silence :p<br /> <br /> Et Jack dans 24h, il va faire caca de temps en temps ? Il tient les 24h ?
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité