Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
24 mars 2011

Jeudi de la Celtic

Chef, oui chef, Valentine au rapport de la Celtic de Noël.
Sujet d'inquiétude : Je crains de ne pas avoir assez de fil dorée pour finir cette celtic, bof, on verra bien. Et le stocke et vide de cette couleur.

Très peu d'avancé cette semaine, parce que je n'étais pas très présente chez moi et je me suis concentrée sur le ménage de printemps. Brrr, il me reste encore le maudit repassage. Parce que j'avais du Lego géant à la maison .
Et puis le fil dorée ou tout autre fil métalique est difficile à travailler, alors j'avance plus lentement.

Mais j'ai tout de même un peu avancé, j'ai presque fini les petites croix d'or sur la section supérieure, il ne me restera que les perles pour cette partie.

Le 17 Mars 2011Aujourd'hui
Publicité
Publicité
Commentaires
L
et oui<br /> On finit toujours par ce qu'on aime le moins
V
@Lutine : Merci pour ce petit mot. J'espère finir assez vite cette partie (avec les frises de gauche et de droite) moins intéressante que la robe.
L
Ah ben tu as quand meme avance, c'est beaucoup d'or que je vois en haut !
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité