Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
19 janvier 2005

ouah! J'suis folle

Je viens de faire une folie, l'achat du coffret édition relié des 5 premiers volets d'Harry Potter en anglais (j'suis malade, je confirme). Comme ca quand le 6 sortira à l'été, j'aurai peut-être lu tous les volets précédents. Je suis définitivement amoureuse de mes livres ... quand je disais que j'étais complétement cinglet.

PS: Les marteaux-piqueurs sont revenus de ce côté, une matinée tranquille, c'est déjà çà.
PPS: Je mets ca dans la catégorie musclage de cerveau parce qu'ils sont en anglais.
PPPS: J'suis vraiment de bonne humeur aujourd'hui!!! Vive la raclette, les soirées jeux et la grasse mat' de ce matin (Comment ca venir bosser à 9h30 ce matin ca ne se fait pas ? J'suis restée à midi)
PPPPS: Oh fait, les soupes sachets individuels à midi c'est génial, merci maman Lutine.

Bon d'accord, j'arrête mes conneries avec les post-scriptum.
Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'était les miens... M'en souviens même plus...<br /> Je perds la boule. Faut que je retourne dans ma caverne hibernée, mais je peux pas. C'es dur la vie.
L
et non je les ai pas en francais<br /> j'avais lu les tiens.<br /> j'ai toujours pas lu le 5eme j'attends qu'il sortent en poche pour pouvoir m'acheter les 5 d'un coup<br /> Voila, bonne journee<br /> Lutine
V
Matman : La folie, c'est que c'est l'édition reliée (et je les ai déjà tous en français). Je suis une pur fan, pas à l'extreme, mais j'adore.<br /> <br /> Maman Lutine : la raclette hier soir, on a joué à Contrario toute la soirée, rit comme pas possible. Excellente soirée. Un peu patraque ce matin.<br /> Et ... Tu les avais pas en français déjà ?
L
et oui la soupe en sachet ca sauve la vie des pauvres petites qui ne peuvent pas manger en cantine et qui ne veulent pas depenser des milles et des cents ou acheter un mac do.<br /> Tu as l'air de ters bonne humeur.<br /> Tu as fait une raclette ? mardi soir ?<br /> Je les ai en anglais mais je suis incapable de les lire... Je pense me les acheter en allemand...<br /> Lutine
M
J'ai aussi lu la serie l'ete dernier et je suis devenu accroc des le premier volume. J'avais seulement envie de savoir ce qui avait dedans, par curiosite, et finalement j'ai tout lu... :)
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité