Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
21 janvier 2005

Bilan de la semaine.

Bilan:
J'ai achevé un livre, abattu la moitié d'un autre.
Une haine prolongée envers les marteaux-piqueurs.
Une folie dont je suis ravie.
Un gros coup de blues (de quelques heures).
Une raclette.
Une soirée à jouer à contrario.

Gros point négatif: Avec mon envie de lire, je ne fais plus rien à la maison. Soyons motivée : ce soir ménage... Si si je vous jure.
(en l'écrivant je vais bien m'obliger à le faire).

Plan du week-end : Un ciné, beaucoup de lecture, peut-être des expéditions quelques parts. J'verrais bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ben non ! Les HP, C'est ma folie.
L
Dans ton b ilan tu as oublie tes 5 HP que tu as achete en anglais.
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité