Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
23 février 2005

Obsession

Edit : 24/02/2005 à 9h50:

@Bobo : Mieux vaut se dire que c'est pas grave, on en mourra pas, enfin j'espère...
@Lutine : Y'a tellement de chose dont on doit se soigner en thérapie. Par contre, j'éviterai d'être dans le même groupe que toi, la famille formidable à tendance à empirer la situation.


    A l'origine, je ne regardais jamais les stats, je me fichais plus ou moins des commentaires. Du coup, lorsque je me regarde aujourd'hui, sans cesse à regarder s'il y a de nouveaux commentaires,  je me trouve relativement pathétique. Il faudrait que j'arrête... Pas le blog, mais d'utiliser les outils et de regarder le blog 10 fois par jour en espérant un surcroit d'activité.
    Je veux garder à l'esprit que ce blog est avant tout un moyen de communiquer, un journal en fait, même si d'autres le lisent, une forme de psychanalyse ou vous êtes tous le psy... Peut-être un moyen de rencontrer des personnes comme moi. J'en sais rien, je sais plus. J'arrive pas à réfléchir aujourd'hui, y'a trop de choses qui me tombent sur la tête, mon esprit par à la dérive, et le boulot n'avance pas, alors qu'il le faut, ca devient urgent.

    Et merde, dire que dans une demi-heure je pars, ca devient mon obsession, dans combien de temps je quitte le boulot, le besoin de vacances peut-être (1 an avec deux jours de congés pour Noël, qui sont loin d'être de tout repos), je crois que ma corde mentale est sur le point de casser, pas de crise de nerfs, ni de déprime à l'horizon, juste l'envie d'une cure de repos, de sérénité, de zen.
     Ca n'arrête pas de se fritter au boulot, c'est pour ca, ca m'épuise. Oh, pas moi avec mon équipe, mais nous avec les autres, les incompétences, les guerres de politiques, les abhérations du système. J'en ai tout simplement marre.

    Bon, je me casse bientôt, un peu de TV, un peu de lecture, un peu de point de croix, un peu de ménage, je sais pas de quoi sera composé le un peu de ce soir, mais il me fera du bien.

Chalut,
A demain, si tout va bien

PS: Tient, la petite Valentine se réveille, une réminiscence de téléchat. Chalut, chalut, c'est téléchat...
Publicité
Publicité
Commentaires
L
je regarde mes stats et mes comentaires 50 fois par jour<br /> On va devoir faire une therapie de groupe la<br /> Lutine
B
Sniff, je présente les mêmes symptomes. Grave doc ?
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité