Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
15 avril 2005

Panne d'inspiration aujourd'hui

    Ben ouais, je pense à l'incendie, je suis juste à côté. Et puis il n'y a rien de bien notable dans ma ch'ti vie. Oh mais si, ma carte mémoire pour ma folie du mois passé est arrivé, faut aller la chercher à la poste, je vais pouvoir prendre des clichés à tire-la-rigot (pourquoi cette expression dont j'ignore l'orthographe met venue à l'esprit. Encore l'un des mystères du subconscient).

    Au programme des prochaines folies financières : un portable (un ordi), ca me manque : je veux faire du java, du jsp, de l'openGl (glurps, des fois, je me fais peur) et du C/C++, apprendre le PHP et l'ASP, travailler le HTML avec la norme WAI, élaborer une ch'ti appli, réussir à faire de la jolies 3D et travailler sur des textures, pourquoi refaire du flash (Mush Tales m'a éclaté - c'est un jeu que l'on a crée avec Lutine et Skip), c'est vrai quoi j'ai fait des études d'imagerie et aujourd'hui, je fais de la finance (c'est grave docteur ?). Autre folie, si les impôts me ponctionne pas trop : une belle carte de membres pour la salle de sport d'à-côté, histoire de muscler un peu tout quoi, parce que la piscine c'est bien, mais j'aimerai faire plus.

    Ben en fait, j'ai trouvé des trucs à dire :D

Bisous
Tinou

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est que des langages informatiques.<br /> <br /> Juste pour infos, la norme WAI (Web Accessibility Initiative) est une liste de recommandations afin de rendre son site web accessible aux populations handicapées.<br /> <br /> http://www.w3.org/WAI/
L
> je veux faire du java, du jsp, de l'openGl (glurps, des fois, je me fais peur) et du C/C++, apprendre le PHP et l'ASP, travailler le HTML avec la norme WAI, élaborer une ch'ti appli, réussir à faire de la jolies 3D et travailler sur des textures, pourquoi refaire du flash<br /> <br /> J'ai RIEN capté !!
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité