Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
16 juin 2005

Sevrage en douceur

En toute simplicité, et parce que le forum d'aide est en râde, j'ai réussi à ne pas passer ma soirée derrière mon écran à tenter de résoudre des énigmes. A la place, je me suis livrée, tu vas être fière Lutine, à de la couture : j'ai tranché, piqué, et fait plein de points arrières et de surjets, bref, j'ai commencé mon premier coussin!!!!!!! Je ne me suis pas encore attaquée à la phase la plus complexe qui va consister à insérer la broderie dans le coussin, mais c'est prévue pour très prochainement (en fait, faut que je la repasse et comme j'ai ma pile de repassage qui déborde, ca tombe bien).

Autre phase broderie, j'avais pensé insérer le violoniste dans ma broderie actuelle, mais il me manque environ 2cm, c'est dommage, si j'avais commencé un peu plus à droite, j'aurai pu le mettre sur le bord gauche. Tant pis, il aura droit à une toile rien que pour lui :D

C'était la minute de blabla pour rien de Valentine...Faut bien trouver des idées sinon je largue complétement le blog (il paraît qu'il faut dire Bloc-Note maintenant, on perd complétement l'idée de web et d'interactivités, c'est absurde).

Publicité
Publicité
Commentaires
V
On dit les deux par chez moi, en tout cas j'ai entendu les deux.
L
pour moi c'est plus que des notes, enfin ...<br /> Nous on dit repasse a la patte mouille...<br /> C'est rigolo en mouillette j'avais jamais entendu parle :)<br /> Lutine
V
Ben y'a pas grand chose à montrer à part un carré de tissus pour le moment, mais dès que j'ai incrusté la broderie je prendrais le résultat, et je la publierais.<br /> Pour infos, c'est celui avec la rose que je prépare.<br /> <br /> Pour la broderie, repasser en mouillette, je ne note.<br /> <br /> Pour Bloc-note c'est au contraire logique : les posts correspondent à des notes, et comme ils manquent d'originalité, ils ont choisi le terme d'un objet ou tu regroupes tes notes : un bloc-note.
L
Et ben c'est cool tout ca ? quand les photos ?<br /> moi je sais pas coudre tu m'apprendras :)<br /> Pour repasser ta broderie, il faut le faire a l'envers avec un torchon humide, comme ca cela ne l'abime pas.<br /> Bloc note... hum c'est tres bizarre comme terme<br /> Lutine
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité