Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
3 août 2005

UniversBroderie

J'ai oublié de vous dire, j'avais fait une commande à UniversBroderie la semaine dernière, elle est partiellement arrivée (il manque la cetics Winter - mais j'ai celle de noël et quelques fils). J'ai réalisé qu'il faisait un cadeau pour une commande de fil DMC supérieur à 15euros, comme j'en ai eu pour 30euros de fil... J'ai eu un jolie livre de modèle des éditions mango (les animaux), les pingouins sont vraiment superbe, les dauphins aussi.

Donc pour vous récapituler la commande : deux grilles (2 celtics Noël et Winter qui me manquait) et trois tonnes de fil pour pouvoir faire mon violonistes. J'allais dire que je pourrais bientôt le commencer mais ca va pas la tête, j'ai un gros jardin à avancer. Et ce week-end, pour détourner l'attention de ma maman, j'ai prévue de commencer un Mic et Mac, ou alors, le permin qui me reste, je ne sais pas, mais faut que j'emmène un kit.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle a craqué !!!<br /> Lutine
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité