Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
4 août 2005

PXXXXN de properties à la con

AAAHHHH !!!!

Une heure que je m'escrime à comprendre pourquoi mes connexions java ne fonctionnent pas. Pourquoi c'est pas la bonne qui est active. Tout ca pour réaliser que je me suis trompée dans mon fichier properties et que j'ai mis deux fois la même base...

NDV (Note de Valentine... En même y'a que moi qui écrit ici) : Traduction au non-initié à l'informatique et au langage java, euh en fait on va dire que c'est pas grave si vous ne comprenez pas. Sachez simplement que je me prends la tête depuis une heure pour une faute de frappe...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
:) Prise de tête typique. je comprends tout à fait.<br /> Bon anniversaire :)
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité