Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
25 août 2005

Zut, voilà un flambeau

Bon, merci Lutine pour ce flambeau : maintenant va falloir trouver des bonnes résolutions, et 5 en plus.
Restons classique :

  1. Allez à la piscine une fois par semaine. (j'étais si fière au printemps...)
  2. Perdre 4kg pour Noël (plus dur déjà)
  3. Terminer l'English Garden à temps (ouais, ben je manque d'inspiration)
  4. Faire plus de photos de Paris (J'ai en projet un petit site web nécessitant de telles photos, en plus ca me fera sortir)
  5. Arrêter les bonnes résolutions (non mais)

Alors, le passage de flambeau : Nan', Pouic et pis tout le monde pour la peine.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai resolu.
V
Ah d'ailleurs, si Nan' est intéressée ...
L
Je pense que finir l'english garden est une tres bonne resolution !<br /> Dommage qu'on peut pas aller a la psicine ensmble ca nous motiverait !<br /> <br /> Lutine
M
:)
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité