Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
9 septembre 2005

Pas Envie

Fallait bien que ca arrive, voilà une de ces semaines où je n'ai envie de rien : pas ou peu de broderie (bon je dois tout de même avoir fait 200 petites croix : merci microsoft d'être si long à installer Visual Studio), j'ai pas avancé dans les "contes et légendes inachevés", j'ai préféré achevé mes mangas ;). Bon faut dire aussi, qu'au lieu de passer mes soirées à broder, je les ai plutôt passer à bosser, donc forcément, c'est du temps de perdu pour mon cher jardin .

Dans l'histoire, il y a tout de même des points positifs : eh oh !! j'ai bossé !! Et puis, d'un autre côté j'ai préparé quelques posts en réserve avec des photos, pour les jours où je partirais en vacances: bon elles sont encore décalées (ouin, je veux des vacances, j'y ai pas eu droit  cette été moi !). Et j'ai enfin commencé  à faire le bracelet promis à Môman, normalement, une petite photo pour le début de semaine prochaine autour du poignet de môman justement, Niark!

(j'suis de bonne humeur aujourd'hui, le jazz qui tourne derière moi y est sûrement pour quelques choses : merci Peter Cicconti, son nom s'écrit-il comme cela ? Bon, on s'en moque car je me souviens de la bonne vieille règle qui dit qu'il n'y a pas de faute d'orthographe dans un nom propre, nah)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hoho ..c'est quoi ça??:)) hop hop!!on y va on y crois ;)..Oui c vrai y'a des jours comme ça.Bah ! que veux tu ! l'été fini,les jours raccourcissent,l'automne arrive avec ses milles couleurs..alors,peut etre que ???<br /> bises
L
C'est un peu pareil cette semaine j'ai pas envie de grand chose<br /> Ess ce le temps ou serait ce une maladie contagieuse par blog ?<br /> <br /> Lutine
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité