Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
5 octobre 2005

Votre portrait en couleur

Je viens de m'amuser à faire un test , et ben, ca me ressemble assez, je suis même plutôt surprise tellement je me sens en adéquation avec cette petite chose. Bien sûr, c'est réducteur et pas vrai à 100%, mais dans l'ensemble. Enfin bref, voilà le résultat.

  • Votre Image externe est : Charitable, humaniste, prêt à rendre service, esprit scientifique.
  • Vous vous sentez bien lorsque : Vous êtes sûr de vous, confiant et conscient de votre valeur.
  • Vous retrouvez votre équilibre par : L'organisation et un emploi efficace de votre temps et de votre énergie, la réalisation de vos projets.
  • Vos ami(es) et associés sont : Des gens qui aiment rire, des comédiens, des personnes qui prennent des risques, des épicuriens.
  • Votre compagnon idéal doit être : Un esprit indépendant mais psychologiquement stimulant.
  • Votre compagne idéale doit être : Psychologiquement et intellectuellement stimulante.
  • Vos faiblesses se révèlent lorsque : Vous êtes incapable de contrôler vos émotions et vous êtes furieux contre vous-même.
  • Vos facteurs de motivation essentiels sont : La sécurité psychologique et physique, la confiance en votre propre valeur, le fait de vous sentir dégagé de tous souci.

(PS : Je poste beaucoup aujourd'hui, va falloir que je me calme.)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'ai fait aussi c'est pas mal en effet, mais j'arrive pas a copier le texte.<br /> Tant pis !<br /> Lutine
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité