Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
20 octobre 2005

Un ange passe

Pendant deux mois, en arrivant à ma station, je me suis demandé ce qu’était cette statue que je voyais plus haut :

suresnes_001

(regardez bien, à droite, à côté de l’arrêt de bus).
Alors pour la dernière, pour ne pas regretter de ne pas savoir ce qu’il se cache derrière cette station si haut placer, j’ai monté les quelques marches, pour voir un jolie petit coin de paradis :

suresnes_006

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Arph, je viens d'y regarder de plus prêt, si tu n'as pas cliquer sur la photo c'est normal, elle était tronquée. C'est mieux maintenant, j'ai rétrécie l'image, mais cela reste toujours un tout petit détail de cette photo.<br /> <br /> Bise<br /> Valentine
B
C'est surprenant et splendide!
M
Sur la premiére photo je ne vois pas de statue????mais aprés avoir monté les marches avec toi: c'est magnifique mais qui est ce personnage? l'ange St Michel?<br /> Bonne journée
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité