Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
23 octobre 2005

Retour de Carnac

J'aimerai dédié ce post, à vous, lecteurs de ce blog. J'aimerai vous remercier de vos messages durant la semaine (et même au-delà). J'aimerai remercier celles et ceux qui me lient, qui me lisent et auxquels je m'attache de plus en plus.
Voilà, tout plein de choses en fait, mais les mots me manquent pour exprimer la joie de vous retrouver après une semaine de repos exénuante (comme quoi, faut pas croire, mais je vous raconterai tout çà plus tard).

Alors merci à:

Pour leurs encouragements. Et merci à

pour leurs commentaires. EDIT : Sans oublier Berlioz, tsss, où ai-je la tête?

PS pour la question de Lutine sur le tunnel: C'est à la Défense à côté de l'arche.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis touchée de ton petit mot, merci beaucoup et contente de te lire.<br /> Vivement les photos!
P
Ah lala, alors à quoi cela sert les vacances, si on ne se repose pas... je te comprends, je reviens toujouurs de vacances plus fatiguées que quand je suis partie, mais plus la même fatigue. J'ai beaucoup aimé tes petites photos pour nous faire patienter pendant tes vacances.. j'espère que celle de Carnac seront aussi belles.
F
pour ton petit mot et racontes nous vite ton "périple" à Carnac.... J'aime beaucoup la Bretagne...<br /> Biz
L
Alors comment ca s'est passé ?<br /> Raconte nous tout !<br /> J'ai bien pensé a toi cette semaine !<br /> Et tu m'as beaucoup manqué !<br /> Lutine
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité