Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
31 octobre 2005

Bordure du jardin (presque fini les petites croix)

Comme promis, je ré-édite ce post, pour un faire un qui tienne un peu plus la route.

Petit explication de broderie en images s'il vous plait. Pour débuter, voici un jolie petit coin dont toutes les petites croix sont finies :

Toutes les petites croix sont finies sur tous les angles d'ailleurs, il reste les oeillets, les perles et point arrières, MAIS LES PETITES CROIX SONT FINIES !

Ne penser pas pour autant que j'ai peiné et pleuré toutes les larmes de mon corps en restant pencher durant des heures entières sur ces coins (n'empêche, j'ai les yeux explosé ;) ), en fait j'ai même pris beaucoup de plaisir à les faire, après les bordures ocres, voir ces tons vifs m'a fait sourire au possible.
A présent, je suis sur les côtés, beaucoup plus long que prévu, disons surtout que j'ai plus de mal à me concentrer sur la broderie et pas sur la télé en ce moment, et même le cinéma, j'ai fait, on va dire les deux tiers des petites croix qui occupe la bordure, la photo qui suit montre le côté le plus avancé :

Alors les trous en haut et en bas sont pour des diamants, les trous au milieu entre les parties roses, sont pour des oeillets et autour de chaque partie rose, il y a de la place pour des perles (entre autre, y'a encore des petites croix à faire).

Il reste encore une photo à vous montrer sur le travail fourni durant la semaine, celle que je préfère, car c'est là que l'on constate le mieux l'évolution, c'est bien sûr la toile complète (allons s'y pour un avant - après) :


Punaises, il est tard, alors c'est juste pour vous dire que les photos ont été rajoutées dans l'album mais que j'ai la flemme de les lier par ici. Alors, si vous êtes très curieux, vous pouvez aller les voir dans l'album du jardin (les trois dernières), mais si vous êtes patient, je reviens d'ici quelques heures, et une nuit de sommeil sur le message, et je vous fait un jolie post à la place de celui-là.

Désolé, mais là, je vais vraiment me coucher, je bosse aujourd'hui moi (il est minuit passé avec cette histoire).
-Bonne Nuit !!!
-Chuuttt... Pas si fort
-Tient ma schyzo se réveille ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis vraiment d'accord avec krystel, c'est un boulot de titan, mais qu'est-ce que tu avances bien, à ce rythme je suis sure que tu l'auras fini pour noël...
C
Il est de plus en plus magnifique ton jardin! c'est un véritable boulot titanesque... bravo
L
Et ben que ce tour a du te paraître bien long !<br /> Lutine
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité