Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
22 novembre 2005

Tinou Cuisine (3 - Les Palets de Dames)

Rendons à César ce qui lui appartient, cette recette me vient de Lutine, qui la d'ailleurs faites ce week-end également. Ceci et la dernière recette du jour. Je ferais certainement d'autres recettes d'ici Noël.

Palets de dames
Ingrédients:

  • 250g de margarine
  • 250g de sucre
  • 4 oeufs
  • 300g de farine
  • 100g de raisin sec
  • Extrait de vanille... (Au plaisir)

Recette: Pour faire simple, vous regardez le message précédent et vous recommencez, c'est pareil, juste les quantités changent. On obtient au final, une pâte moins solide qui va bien s'étaler à la cuisson (façon langue de chat). Je n'ai pas pris de photos du résultat final, la photo de Lutine est bien mieux réussi pour l'éclairage.

Petite conclusion en image de ma soirée pâtisserie, voici le résultat final, j'ai presque pas mangé de biscuit avant de prendre la photo, mais bon je goûte toujours, je ne voudrais pas empoisonner quelqu'un en ayant mis du sel à la place du sucre, du plâtre à la place de la farine, de la mort aux rats à la place d'autre chose, etc... etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
LE plan est pret, je passe a l'etape deux ce week end.<br /> Je vais cuire les brocolis<br /> Je repete<br /> Je vais cuire les brocolis<br /> <br /> Lutine
Z
On est obligé de renverser la four sur le côté pour cuire les palets ? :-)<br /> <br /> ... oui, ok, je sors. ;-)
H
Nous serons les maîtres du 33t, les champions des grandes tailles, les as de l'escalator !!<br /> <br /> HotDogGirl
H
Ahahahahah nous allons engraisser tout le monde !!!<br /> Le monde du blog sera a nous !!!<br /> <br /> La complice de HotDogGirl
L
woulalah, ça donne envie tout ça !
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité