Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
29 novembre 2005

Oh ! Ca brille dans ce jardin.

Les plus éclairé(e)s d'entre vous, aurons peut-être compris que je me suis amusée à perler le jardin, pour être plus précises j'ai même perlé tout ce qui pouvait l'être, alors je vous propose aujourd'hui, un petit retour dans le passé, revenir sur les premières étapes. Pour tout vous dire, cela m'a fait bizarre de reprendre l'alphabet, les blocs topiaires, toutes ces parties qui évoquent les souvenirs, appartenant déjà au passé. J'en viens à me demander ce que j'éprouverais lorsque je le verrai accrocher probablement dans le salon maternel. Je suis déjà toute nostalgique en arrivant dans cette dernière ligne droite. Imaginez le jour où je l'aurai cadré (je vais peut-être versé une petite larme...)

Alors, d'un autre côté, je dois vous avertir que j'ai procédé à un rafraichissement considérable de l'album, supprimant moult cliché. Oui, j'ai été un peu bète sur ce coup, et je n'ai pas compris que s'il ne voulait pas prendre la photo, c'était parce que LA photo était trop grosse et pas que l'album était plein.

Petit Avant/Après (on va essayer de faire au mieux)
AvantAprès

Et ! Et ! Je n'ai pas fait que perler, je dirai même plus que je n'ai passé que mon dimanche à perler. D'ailleurs, je n'ai pas beaucoup brodé la semaine précédente, mais le peu de temps où j'ai pu jouer de mon aiguille m'a semblé productif, alors voici le début du dernier tableau :


Pour finir, voici la vue de loin, comme d'habitude (çà y est, j'suis grillée, je vais avoir Cloclo dans la tête toute la journée)
Avant   Après 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Si ca peut te faire plaisir, moi tu sais...
L
Je veux avoir le dernier mot<br /> Lutine
F
alors tu me mail, tu me fais signe....ce sera un plaisir..
V
Mais ce sera avec le plus grand des plaisirs.
F
Passage Verdeau, j'adore....il faudra que l'on se rencontre un de ces jours alors si tu es sur Paris...ce serait sympa..
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité