Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
5 décembre 2005

... Non, rien, enfin si tout plein

Alors voilà, j'ai un énorme soucis, mais vraiment énorme, je sais pas quoi vous dire tellement j'ai de choses à raconter. Non, franchement, je parle de quoi : du concert, des salons (Noëlissime = à Chier, je n'y retournerai plus), de mon sapin, et de la déco de la maison, des paquets, des cookies, de la broderie, du fait que je sois réduite à l'état de morte-vivante. En fait, plein de choses qui sont différentes, leurs points en commun étant de m'être arrivées.

Alors, on va être intelligent, on va pas dire que le concert était bien au début, mais ensuite, il y a eu un mur humain, du bruit et c'était dur d'entendre (dommage, il était très bien). Mais dans le fond, je m'en moque du concert, je voulais voir les pôtes, même si j'étais super fatiguée, et que je tombais de sommeil. Pour les salons et la broderie, vous attendrez demain (encore les photos, j'ai beau leur dire : "Hop, dans l'ordi arriver à la maison !", elles n'obéïssent pas, elles s'accrochent obstinément à l'appareil. Vilaine va !), mais le jardin va bien, merci pour lui, prochainement et pour me simplifier la tâche, il viendra avec moi au boulot (je vois déjà quelques personnes sourires), ca occupera mon dej' et me permettra peut-être de lui survivre.

Quoi d'autre déjà... Ah oui! La déco de Noël, après une accrobatie extrême, j'ai réussi à sortir, sapin et décos, une pause bien méritée et on retourne au "front de décoration de la maisonnée", on monte le sapin (ouaip, synthétique, 1m50, très bien, je l'aime beaucoup), on pose une guirlande, puis deux, puis on retire tout et on recommence (parce qu'il le vaut bien), ensuite on accroche les boules, les petits jouets en bois, les décos brodées, et on finit par l'étoile, toujours finir pas l'étoile... et on accroche toutes les loupiotes dans la maison, j'aime bien regardé leur reflets dans les vitres, on dirait une nuit étoilée (pas à Paris bien sûr). Après un coup de fil hebdomadaire à Môman, on regarde la pile de cadeau et on plonge : ruban, ciseaux, adhésif, papier, mais comment je fais pour l'emballer ce truc... Et merde, j'ai oublié de cacher le prix, bon, y'a plus qu'à déballer et recommencer. Enfin, maintenant, je suis passée pro en la matière, j'emballe les cadeaux de tout le monde à la maison depuis plusieurs années. Et voilà, je m'assois, et oups, je pionce quelques heures... N'empêche, qu'est-ce que ca fait du bien.

Alors dans ma pile de sujet, il reste quoi ? Ah ouaip, une nouvel recette, mais en fait je l'ai reprise à Ninon, on verra çà plus tard. Bon sur ceux je m'arrête là, parce que j'ai toujours le cerveau qui fait des noeuds, je vais m'acheter du Pharmaton moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Suis contente que tu sois venue ma grande !
L
Coucou les copinettes, j'aurais bien aime vous voir<br /> Lutine
B
Hou là, y'a de la matiére pour le semaine!<br /> Aprés un WE chargé comme ça, heureusement que la semaine est là pour récupérer ;-)
V
Ouaip, je fais des photos de la maison ce soir.<br /> <br /> Francine -> T'inquiètes, les photos du salon seront sur mon site perso en accès avec mot de passe. Rapport aux droits à l'image et tout et tout.
F
Ah le salon....super..dommage Lutine n'était pas là....au fait évite la photo où je dois probablement grimacer.....pas la peine de me faire peur.....et vive les photos de ton sapin....<br /> Sympa notre rencontre....à plus alors...
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité