Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
24 janvier 2006

Ceux qui ont des ailes

Voilà, un nouveau manga, ca faisait longtemps hein ?! Mais maintenant, je recommence à aller me ballader du côté de la librairie et découvrir de nouveau titre. Alors j'explore, j'en ai profité pour remettre à jour le fichier des mangas lus.

Après avoir lu un chapitre dans Fruits Basket, j'ai attendu avec impatience de voir paraître le premier volume. Voilà qui est fait, le premier volume de "Ce qui ont des ailes de Takaya Natsuki (le même auteur que pour Fruits Basket) vient de paraître cette semaine, et c'est génial, je vais sûrement retourner la semaine prochaîne pour l'acheter. La série ne fait que 6 volumes ce qui est peu, donc je vais le faire sans remord ni regret.

Pour l'histoire, voici un petit résumé : À la fin du XXIIe siècle, Kotoboki, une ancienne voleuse, sillonne des terres dévastées en quête d’un emploi. Elle est accompagnée par Raïmon, militaire d’élite qui a quitté son poste pour elle. Au cours de leur périple, ils croisent souvent la route d’hommes sans scrupules qui cherchent les légendaires “ailes”, qui, selon la croyance populaire, exaucent tous les voeux...

En fait, ce n'est pas encore un manga à l'eau de rose, c'est bourré d'humour et d'explosion, saupoudré d'un brin de tendresse, il y a pas mal d'action dans ce manga, et ceux pour mon plus grand plaisir. C'est un bon mélange de genre, j'apprécie vraiment cette découverte qui promet quelques surprises (enfin je l'espère).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et ben ca donne encore plus envie !<br /> Lutine
V
Hum, je reprends doucement, je me suis occupée de finition et j'ai sortie une autre broderie. Mais ca fait du bien de faire autre chose aussi.
F
et bien t'arrêtes pas en ce moment....et la broderie dans tout ça.....
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité