Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
27 janvier 2006

The cat is in the Kitchen !

Yep, voilà un petit test pour tenter de déterminer à quelle espèce j'appartiens (merci Ptinutz). Mais euh, j'suis tout de même humaine, j'suis pas une chatte. Bon, en tout cas, je me triture le cerveau, je réveille les neurones mode anglo-saxon, et je me lance dans l'aventure. Verdict ci-dessous (une drôle de tête la bestiole - j'suis pas très minou, je préfère des espèces plus volumineuse, genre lion):

Maine Coon
You are a Maine Coon!  You are larger than life, a
gentle giant.  You are independent, but very
affectionate with your friends and family. 

What breed of cat are you?
brought to you by Quizilla
Publicité
Publicité
Commentaires
V
@archer -> Désolé, mais c'était trop dur de résister.
L
-> PAr contre, bonjour les poils qui trainent. Tu perds tes poils toi aussi ? ;D<br /> <br /> Je ne répondrais pas à cette question qui est une provocation éhontée !!<br /> <br /> <br /> L'Archer "Vite trouver un moyen de soigner cette calvitie précoce" Vert
V
@ZEL -> que veux-tu ? on ne peut pas égaler la perfection :) (bon, d'accord, ca s'est vu)<br /> <br /> @Archer -> PAr contre, bonjour les poils qui trainent. Tu perds tes poils toi aussi ? ;D
Z
Ca ne vaut pas le questionnaire du chat que j'avais fait sur mon blog... Humpf ! ;-P
L
Je te le fais pas dire !! :-)
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité