Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
1 février 2006

Vampire

Y'a un truc, depuis deux jours, je rêve que je me fais attaquer par des vampires. C'est assez bizarre d'ailleurs :

  • Dans le premier rêve, je rêvais, enfin je cauchemardais plutôt, que je me faisais attaquer devant chez moi par des vampires, deux hommes, genre lambda, me poussent dans la cour de mon immeuble et se jettent sur moi pour me dévorer. Ce qui m'a fait persuader que je rêvais (me permettant de me réveiller assez facilement), c'est que dans la rue, il n'y avait aucune vie, aucune agitation. Et à part à 4h00 du mat' (et encore), cela ne m'est jamais arrivée de voir la rue sans une once de vie.
  • Dans le second, celui de cette nuit, c'était plus étrange, je suis allongée et je réalise qu'il y a quelqu'un allongé derrière moi en train de me morde le coup et que je ne peux voir. Je sens bien qu'il aspire ma vie et peu à peu je suffoque. Et je me réveille en me demandant pourquoi je rêve de vampire.

Après vérification, pas de trous dans ma gorge... Et je n'ai invité personne à pénétrer dans mon appart'. Dans le doute, je vais peut-être manger un peu plus d'ail, moi... Plus sérieusement, je n'arrive pas à comprendre pourquoi je fais ces cauchemards. Peut-être suis-je fatiguée et qu'inconsciemment, je rejette la faute sur quelqu'un ? Comme si ce quelqu'un (le boulot ?) aspirait mon essence. J'espère que la source de se rêve vient de là. Sinon, la plongée dans la cabôche devra être plus profonde...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ouaip, faut que t'arrêtes fiston. <br /> <br /> Pour une fois que je suis sérieuse, voilà que tu me tournes en dérision.
S
Ca fait un peu buffy contre les vampires. Elle fait des reves prémonitoires ou tout du moins lui revelant que quelque chose degrave va se passer.<br /> Taurais pas une force surnaturelle qui serait apparu? Tu es peut etre la nouvelle élue.<br /> <br /> Bon faut qe j'arrete de regarder la télé moi ;)
Z
Ou, peut-être que qqn t'exploite et que tu ne t'en rends pas compte consciemment ?<br /> Reste à l'écoute de ton corps, il a toujours raison. <br /> <br /> Biz :-*
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité