Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
13 février 2006

Les Brodeuses

Y'a une chose qui m'impressionne quand je me ballade de blog en blog, surtout entre les blogs de brodeuses, c'est le soutien qu'elles s'apportent dans leurs ouvrages, leurs générosités, les petits cadeaux surprises qu'elles se font, je trouve çà totalement fous.

Je ne sais vraiment pas quoi dire, mais je suis admirative, non sérieux, vous m'épatez mesdames. Bon, parfois je suis un peu envieuse quand vous recevez des surprises : j'adore les surprises, mais je n'en reçois pas, mais c'est aussi logique (vu que personne ne connais mon adresse de toute façon). D'un autre côté, je suis ravie pour vous toutes. Enfin voilà, j'avais envie de dire çà, c'est tout.

Bonne Journée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci, vous êtes adorables.
L
Bonne fete ma petite Valentine !!!<br /> Lutine
C
moi aussi si tu me laisse ton adresse, ve bien t'envoyer une tite surprise ;-)
B
Je suis comme toi, je n'ai jamais osé me lancer dans les échanges.
P
Si tu veux me laisser ton adresse, moi je veux bien t'envoyer un petit truc, ce ne sera peut-être pas de la broderie, car j'ai un encours à terminer, mais peut-être une petite pâte à sel, si tu es d'accord.
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité