Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
24 février 2006

Lui Ou Rien

Nouveau manga et très, très forte tentation, surtout quand on découvre qu'il n'y a que 6 volumes... Arph, c'est trop dur, je sens que je vais craquer (je confirme, j'ai craqué, trois nouveaux mangas dans ma mezzanine - il n'y a bientôt plus de place). J'adore le graphisme, et l'histoire est très proche de Video Girl : une fille se fabrique, pour déconner, l'homme idéal. Pas de bol (ou le contraire, ca dépend du point de vue), cette homme est crée pour de vrai, en chair et en os, va falloir vivre avec sans que tout le monde soit au courant - c'est sûre que dire que l'on s'est offert une poupée d'amour sur le web, ca ne le fait pas trop niveau réputation. Elle va se retrouver embarqué dans toute une série d'aventure, et se perdre dans ses sentiments entre Night (la poupée d'amour) et Sôshi (son voisin et ami de toujours). Ce mange possède une vitalité débordante, une énergie et un humour extra-ordinaire, le tout saupoudrer d'une bonne dose de mélo tout de même, c'est un réel plaisir de le lire et d'apprécier le dessin. En tout cas, je peux vous dire que la petite Rikko va avoir bien du mal à choisir (je ne connais pas la fin non plus).

Synopsis (merci Manga-news) : Riiko, malgré tous ses efforts ne parvient pas à se trouver de petit ami. C’est en rencontrant le propriètaire d’un téléphone portable semblant abandonné, qu’elle va se retrouver devant un site internet "Lover shop" lui permettant de se commander le garcon de ses reves...
Petite fiche technique sur la page Manga Lus (Titre : Lui ou rien - Auteur : Watase - Editeur : Kana (découverte (merde je recommence à écrire en scheme)))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suppose que tu as lu la fin vu que ca fait déja longtemps que tu l'as mais moi je l'ai lue hier et je trouve ça vraiment trop triste j'en ai pleuré lol
V
ok, faudra m'y faire penser.
L
Ca a l'air bien sympa<br /> Bon on l'emmenera a Carnac pour la peine<br /> <br /> Lutine
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité