Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
23 février 2006

Bananawards

Qu'est-ce que j'apprends par mon cher ami ZEL ? J'apprends que grâce à lui et à ma Lutine, j'ai l'immense honneur de figurer parmis les nominés aux Bananawards 2006 dans la catégorie "Spécial prix du public". J'avoue être infinement touchée par cette marque d'attention de la part de mes amis, et bien sûr je les remiercies de tout mon coeur.

N'ayant aucunes prétentions quant à la qualité et à la finition de mon blog, surtout en comparaison des blogs des membres du jury :

Je peux simplement dire, avec un accès de timiditer car les mots manquent : "Bienvenue", à tout ceux qui seraient amenés à venir ici par cette marque d'intérêt qu'il m'ait été donnée de recevoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ca y est, tu peux savoir pourquoi je te demandais quel animal tu voudrais être... :P
V
@jester : c'est bien normal.
Z
Tinou abides. ;)
J
Tinou (je peux t'appeler tinou ?) c'est toujours un plaisir de découvrir et de faire découvrir des blogs sympa !<br /> L'ensemble du staff te remercie pour la jolie pub que tu viens de nous faire !
L
Tinou Power !<br /> Lutine
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité