Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
23 février 2006

Les Jeudis du Violoniste

J'ai tenté de l'écrire en une fois, j'ai bien dit "TENTER", parce que je m'y suis prise deux fois, saleté de mot. En ce moment, je brodouille tranquillement, ca me fait bizarre de ne broder que quelques soirs par semaine, sans contrainte, uniquement si j'en ai envie, c'est très agréable en tout cas. Pourtant, il avance le bonhomme, il commence à avoir des jambes en plus, c'est plus pratique pour marcher. Il ne lui manque plus que des chaussures, j'aimerais les avoir fini pour la semaine prochaine, et même être aller au-delà et repartir vers son violon.

Hier, j'ai fait l'une des premières boulettes de la broderie, et en plus j'ai mis un certain temps à comprendre, voilà ce que cela donne de regarder les Experts pendant que l'on brode. Sur la jambe gauche (donc celle de droite lorsque l'on regarde l'artiste - çà va, tu suis ?), j'ai rebrodé deux fois une rayure, du coup, en brodant la deuxième couleur, je ne comprenais plus rien...
Trêve de plaisanteries, voici le désormais classique avant/après :

AvantAprès
Publicité
Publicité
Commentaires
P
il avance bien ce violoniste. C'est cool de nous mettre un "avant" et "après"...bonne idée.Ca motive !
Z
Lutine > ZEL, il prend du Blédina au petit déj et c'est très bon sa santé ! :P<br /> <br /> Tinou > Oui, tu peux te poser des questions. Mais, tu auras très bientôt des réponses. :)
V
@ZEL : Humm...? C'est moi qui vait me poser des questions maintenant.<br /> <br /> @Lutine : Va falloir prévenir Nan' des effets du Bledina alors.<br /> <br /> @Francine : Tu as autre chose à penser. C'est bien aussi.<br /> <br /> @BlueTurtle : C'est fou ? On ressort toute neuve. J'espère qu'elle a apprécié le beau cadeau.
B
Super avancée!<br /> Je pense comprendre ce que tu ressant depuis que j'ai quasi finit mes bijoux, je me sent mieux et j'ai hate de faire quelque chose en prennant mon temps...<br /> Gros bisous et félicitations pour les banachepasquoi que j'ai toujours rien compris, tortue au cerveau lent...
L
ZEL il prend du bledina au petit dej et ca lui fait vraiment pas du bien.<br /> <br /> Lutine
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité