Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
27 février 2006

Mardi c'est patate aussi

Imagine un peu ma surprise quand j'ai découvert cette espèce de monstre dans mon sachet de patates.
Quel peut bien être l'explication de la création de ce spécimen hors norme ? Deux patates amoureuses ayant fusionné dans un élan d'affection ? Deux siamoises ?

2006_02_27_001

Alors, je la mange ou pas ? J'ai peur qu'elle m'attaque pendant la nuit moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Non, pas encore.
L
Alors tu l'as mange ?<br /> Lutine
L
Les courgettes sont nos amies, il faut les aimer aussi<br /> Lutine
Z
Bon, d'accord, j'admets ta supériorité... Je ne maîtrise pas le concombre (malgré ma grande admiration pour le concombre masqué).
V
Rien ne vaut le coup de concombre. En plus, la négociation est très facile
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité