Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
9 mars 2006

Jeudi, c'est broderie

Alors, je t'explique le truc, la photo d'aujourd'hui, c'est la photo mise dans l'album depuis quelques jours, car hier je n'ai pas eu le temps de prendre une petite photo avec les quelques pauvres points arrières. Mais une chose est sûre, tu peux d'ores et déjà voir le résultat de la première étape de la broderie, la fin des petites croix (il rend beaucoup mieux en photo, ou alors c'est moi qui le regarde de trop prêt).

Sans plus attendre, mon désormais célèbre Avant/Après:

AvantAprès

La réponse à la devinette est : la lettre A

Oh ! j'oubliais, maintenant j'ai un beau robinet sans fuite et avec un minimum de pression. Et heureusement que j'ai eu un peu d'aide, mes renforts sont arrivés alors que je réalisais mon incapacité à dévisser ces pxtxxns d'écrous des arrivées d'eau chaude et d'eau froide.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah enfin on peut faire ta connaissance car j'en avais un peu marre de tes pieds......<br /> Bravo valentine
B
Bravo Valentine pour le violoniste et ouf pour le robinet!<br /> Bon point arriére alors :-)<br /> Biz
L
tiens je pensais voir les petits points arrieres, tant pis<br /> Lutine
L
Je suis contente pour ton robinet<br /> Un soucis de moins<br /> <br /> Lutine
V
Parce que sinon, il ferait trop de bruit.
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité