Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
13 avril 2006

Jeudic

Edit pour la noisette : La toile est une toile de lin acheté à sew it all lors d'un salon. Elle n'est pas marbrée, c'est juste une impression à cause du fond vert sous la toile. Comme je n'ai absoluement pas regardé le nom de la couleur, je ne peux pas te dire. Mais c'est un jaune qui tire sur le ocre.

Non, je te la dis à toi qui me lit, je ne t'ai pas refait le coup de la semaine dernière. Pourtant, il s'en est fallu de peu et même de très peu, pour toi (oui, je te rassure pour moi aussi), j'ai passé ma soirée à broder hier soir ma petite printanière. Alors au départ je brodais en regardant les enfoirés (voilà, grâce à moi 18 repas ont été offert par les restos à des personnes dans le besoin), ensuite, j'ai enchaîné avec mes séries anglaises sur Paris premières. Comment ça, tu te moques royalement du programme télé, tu veux juste voir le résultat de la celtic,...

Bon d'accord, je vais te parler de cette demoiselle, même si pour le moment je n'ai pas touché au personnage, j'ai terminé les bandes horizontales moins les perles et j'ai commencé la bande de motif sur la droite, et comme en prenant un fil, je l'ai trouvé super jolie, j'ai eu envie de continuer avec lui, du coup j'ai tracé la lettre G de PRINTEMPS (...euh, SPRING, jaïllir en anglais - saleté de verbe irrégulier)

En route pour le avant/après :

AvantAprès
Publicité
Publicité
Commentaires
V
pour ta peine, tu devras faire trois fois le tour du salon à cloche pied déguisé en clown.
Z
OK, excuse moi.<br /> Je disais tout ça pour te taquiner. C'est pas de la moquerie.
V
@ZEL : c'est pas grave, je m'en fous un peu. J'en ai marre de ces gens qui me donne des surnoms ridicule comme Valoche, Valentartinou, et Val, Valé de piques. J'suis pas d'humeur à supporter ça. <br /> Je me sens comme si je m'appelais Claude et que tout le monde m'appelle Claudette.
Z
Valentartinou > Sénile ?!? Tu me blesses au plus profond de mon âme quand tu fais ton tinou comme ça, Tinou. Je suis meurtrifié...
V
@ZEL : ahhh, les doux rêves d'un garçon sénile avant l'âge.
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité