Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
25 avril 2006

Quand on sait pas quoi dire ...

Je réponds à ce questionnaire le lundi 24.

  • 1. Attrapez le livre le plus proche de vous, allez à la page 18, qu'y a-t-il d'écrit à la quatrième ligne ?
    Un barbecue Une brochette (c'est le dictionnaire bilingue du LSF (Langage des Signes Français)
  • 2. Étirez votre bras gauche aussi loin que possible.
    C'est fait, c'est pile la distance de ma chaise au mur
  • 3. Quelle est la dernière chose que vous avez regardée à la télé ?
    Le James Bond de Dimanche (Décidément, j'accroche pas avec les James Bond, je m'ennuie grave)
  • 4. Sans vérifier, devinez quelle heure il est.
    13h00
  • 5. Maintenant, vérifiez quelle heure il est réellement.
    12h56
  • 6. En dehors du bruit de votre ordinateur, vous entendez quoi ?
    Sin Bandera qui chante "Que Me Alcande La Vida" (radio pandora - c'est pas mal)
  • 7. Quand êtes-vous sortie pour la dernière fois. Qu'avez-vous fait ?
    Hum, je suis allée joué à la GENCON.
  • 8. Avant de commencer ce questionnaire, que regardiez vous ?
    Je regardais quoi déjà. Le blog de Lutine je crois.
  • 9. Que portez vous ?
    Un tailleur pantalon
  • 10. Avez-vous rêvé la nuit dernière ?
    Hum... Je sais que j'ai rêvé, mais je m'en souviens plus, sauf que ça se déroulait au moyen-âge.
  • 11. Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?
    Hier je crois, je dors je peux pas rire.
  • 12. Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez ?
    Des Photos de Carnac, des récapitulatifs de boulot et un poster de "Seigneur des Neiges et des Ombres, Les Larmes d'Artamon, tome 1" de Sarah Ash (un livre Fantasy des éditions Bragelonne - c'est le poster de la dernière newsletter en fait)
  • 13. Avez vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
    Attends, je réfléchis... Non, rien de plus que d'habitude.
  • 14. Que pensez-vous de ce questionnaire ?
    Que ça devient n'importe quoi, Qu'est-ce qu'on ferait pas pour un post facile.
  • 15. Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
    Age des glaces 2, mais ce soir, je vais au ciné.
  • 16. Si vous deveniez multi millionnaire dans la nuit, qu'achèteriez vous ?
    Les créanciers de la famille déjà.
  • 17. Dites nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous.
    J'ai deux traits de plumes (c'est une antique façon de vacciner, le mystère est de savoir pourquoi j'y ai eu droit) sur le bras gauche, mais on ne les voit presque plus.
  • 18. Si vous pouviez changez une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez vous ?
    Grande question. Je changerai les cigarettes en sucettes (ils mourront de diabètes ou d'obésités mais au moins je ne finirais pas avec un cancer par tabagismes passif).
  • 19. Aimez vous danser ?
    Oui. Avec beaucoup d'espace autour de moi.
  • 20. George Bush :
    Encore deux ans ?
  • 21. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était une fille ?
    Aucune idée
  • 22. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était un garçon ?
    Voir ci-dessus
  • 23. Avez-vous déjà songé à vivre à l'étranger ?
    Oui, le jour où j'aurai le cran.
  • 24. Que voudriez vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis ?
    Salut ma vieille, tu vas voir ici c'est le paradis, on t'a réservé un cottage à côté de la cascade.
  • 25. Quelles sont les quatre personnes qui doivent faire ce questionnaire sur leur propre blog ?
    • Angus
    • Clark
    • Peter
    • Diana
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Atchoum !
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité