Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
14 juin 2006

Chose promise, chose due.

ALors, c'est t'y où que je t'avais laissé dans mes formidables aventures du quotidien. A la dernière session visite d'appart bien sûre, alors voilà je suis à nouveau repartie sur un appart qui me plait beaucoup, j'ai normalement gagné le gros lot. Les papiers doivent actuellement traversées la France pour aller ennuyer ma garante (merci encore chère garante, et navré de te causer autant de soucis, tu auras un beau cadeau en septembre pour te remercier), en priant le Saint Postier (c'est pas Gabriel ?) pour qu'il permette au courrier d'arrivée vite et de revenir aussi rapidement, j'aurai les clés mercredi.

Extra-ordinaire aventure que l'agent qui t'appelle alors que tu déménages les bureaux du boulot la tête sous le bureau pour les branchements informatiques...

Donc, il est plus cher que l'actuel, mais beaucoup plus grand, avec une baignoire (une vrai de vrai, à moi le choix de opuvoir prendre un bain), une chambre avec un grand placard, une vaste salle avec un coin cuisine. Bon, il est plus éloigné de mon boulot que je ne l'aurai souhaité (c'est pas la mort non plus) et au rez-de-chaussée au niveau de la rue(le premier investissement de l'appart sera donc des rideaux). Mais bon, qu'on se rassure, j'ai des bareaux à toutes les fenêtres, et comme j'ai passé l'âge de faire le mur, je pourrais toujours sortir par la porte.

Par contre, comme j'ai pas brodé, parce que appart, bouquin, futuroscope, demain je te parle de ce dernier et vendredi du bouquin. Tu remarqueras qu'en rétroactif (ouais, c'est que je connais des mots savants moi), je t'ai parlé de mes séances ciné de samedi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ah, j'avais pas lu ce message...<br /> Bravo Tinou ! That's a good news ! :)
F
Je suis super contente pour toi......et une baignoire en plus.........c'est Versailles !!!!!!sans les jardins....mais bon tu as les barreaux....
B
Trop trop cool, je suis super contente pour toi!<br /> Bizzzz
L
Et ben et ben !<br /> que de bonnes choses ici<br /> Je pense en effet que gabriel est le saint des postiers
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité