Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
14 juillet 2006

Full House

Depuis le temps, je n'ai pas pris la peine de regarder les nouveautés, le risque d'être tenter d'investir dans de nouvelles collections étant beaucoup trop dangeureux. Alors, j'ai profité de l'achat du dernier volume de l'une de mes séries pour jeter un oeil aux volumes 1 (oui, je regarde pratiquement que les volumes 1, et c'est déjà pas mal). Et comme je reste très attirée par les couvertures de mangas pour fille (beaucoup plus lisse, plus doux, par rapport aux couvertures avec moult détails où je me perds), mes yeux sont tombés sur cette couverture-là (regardes à gauche).

Alors, il s'agit d'un manga en 16 volume, Full House, alors, que je trouve le moyen de te racontais l'histoire simplement : une jeune asiatique, expatriée en Europe, est ejectée de la maison de son défunt père suite à l'achat de cette dernière par la star du moment défrayant la chronique people. Le hasard veut qu'elle manque de se faire renverser par ce dernier. S'en suit, du chantage, des combats acharnés, et d'un deal. Bon, ce premier volume n'est pas extra-ordinaire, on tarde à présenter les personnages, et l'histoire n'avance pas vraiment tellement les acteurs sont retranchés sur leur position. Mais la suite pourrait promettre quelques rebondissements.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité