Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
17 juillet 2006

Oh Joie ! Oh Désespoir !

Bon, en ce moment je fais des chauds/froids à longueur de temps, ça me perturbe. Je ne parle pas de ma santé (quoique) ni même de la météo (quoique intérieur/extérieur), mais des péripéties qui peuplent ma vie : "Oh Joie ! Je vais voir Blue Turtle (première invitée à la bonne franquette dans mon appart)", "Oh désespoir ! Qu'est-ce qu'il a mon matelas ? Merde, il est creuvé." "Oh Joie ! J'ai enfin trouvé des meubles" "Oh Désespoir ! Ce satanée livreur ne m'a toujours pas appelé." Enfin plein de truc de ce genre.

Conclusion, je suis oblige de poser des demi-journées de vacance : et crois-moi, quand on a pas de RTT et que 25J de congès, y'a comme un truc qui passe pas.

Mais bon, qu'on se le dise : JE SUIS RAVIE D'ETRE DANS LE NOUVEL APPART" car il fait bon dans cette appart, limite frais, je pense que le/la nouvel/le locataire doit être en surchauffe. Mais le lierre n'a vraiment pas aimé le changement d'appart, je le laisse périr tranquillement, tant qu'il y a encore du vert, je ne le jette pas. Par contre, je me suis offert un petit trèfle, je crois qu'il appartient à la catgéorie des mutants... Je vais peut-être le changer de pièce, il va peut-être m'attaquer durant la nuit si je le laisse dans la chambre, il devait pousser au bout de trois semaines, au bout d'une y'a des tiges qui pointent à 10cm de haut...
Pendant ce temps, je n'ai toujours pas de télé, alors je vais exploser mon lecteur DVD qui tourne tous les jours. Je me suis regardée Peter Pan (le film), le film est très mignon, et les suppléments euh comment dire, ne sont pas au niveau. Voilà, j'arrête de t'embêter avec mes histoires.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ton trèfle, c'est comme un haricot magique : si tu le laisse pousser, tu pourras le grimper pour atteindre les nuages...<br /> <br /> ... théoriquement parlant bien sûr.
V
@lutine : Fort bien, fort bien. Mais trop courte, comme toujours.
L
tiens !<br /> Et ta journee avec blueTurtle ?
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité