Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
28 juillet 2006

Moon River

Fin de semaine en musique, encore, mais il fallait bien trouver une idée à l'avance pour toi. Alors cette chanson, je ne m'en lasse pas, même si elle ne m'aide pas mais pas du tout à me réveiller. C'est le contraire.

Moon River:
 
Moon river, wider than a mile
I'm crossin' you in style some day
Old dream maker, you heartbreaker
Wherever you're goin', I'm goin' your way
 
Two drifters, off to see the world
There's such a lot of world to see
We're after the same rainbow's end, waitin' 'round the bend
My huckleberry friend, Moon River, and me
 
[instrumental-first verse]
 
Two drifters, off to see the world
There's such a lot of world to see
We're after the same rainbow's end, waitin' 'round the bend
My huckleberry friend, Moon River, and me

Publicité
Publicité
Commentaires
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité