Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
11 septembre 2006

Rien ne va plus

Arph, rien ne va plus, mon frigo est vide, le ménage n'est pas fait, mes broderies n'avancent pas, la valise n'est toujours pas sortie, les papiers toujours pas envoyées. Mais franchement, qu'on se le dise, j'en ai rien à carrer, je me suis reposée, j'ai fait pratiquement le tour de l'horloge (ce qui tient du miracle chez moi puisque je dors en moyenne 5 à 6 heures par nuit), et j'ai acheté deux chaises (ouais, les invités pourront se poser à ma table).

Remarque : Je vais partir une semaine, donc rien ne sert de le remplir à fond, le ménage consiste à passer un coup de balai (je ne suis pas une souillon non plus), les broderies n'ont pas le droit de se plaindre, le peu de fringue à laver font que la valise ne devrait pas poser de problème, et les papiers partiront ce soir et en prime j'ai reçu une partie de ma commande.
Ouais ben en fait, pas de problème sous le soleil. Ah si, comment je vais survivre sans parler à Lutine toute la journée cette semaine moi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et ben tu m'enverras des SMS :)<br /> Il y a pas le net chez Oma, tant pis, et il y a pas de cybercafe non plus<br /> Tu imagines un cybercafe entre deux vaches, les fesses sur un mangeoir... <br /> Ahahahah<br /> Ah je ne me plaint pas il y a tout de meme l'electricite et l'eau
V
Ou le contraire.
Q
Tout va mal à ce que je vois!!!! :)<br /> Passe une bonne journée!!! Bizouilles
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité