Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
13 septembre 2006

Love Celeb

Voilà, visite hebdomadaire à la Fenaque où les employés semblent particulièrement stressés en ce moment (enfin c'est surtout leur chef qui semblait de mauvais poil), en attendant enfin la livraison de ma commande qui est finalement partièlement partie. Ouais, encore un fournisseur qui veut pas respecter les délais. Je regarde les nouveautés pour patienter, j'avais envie de lecture, et je tombe sur un tome 1, tu connais ma passion pour les premiers tomes, je le saisi et j'attaque la découverte pour savoir si un jour cette série trônera dans ma bibliothèque. Qu'on se le dise : NON. Quelle petite conne cette Kirara. Non mais sérieux. Enfin bref, rien à dire de plus, je dois être d'une nature trop 1- Romantique, 2- Cérébrale.

Résumé (merci à Manga-news):
La jeune artiste Kirara Nakasono voudrait devenir une star mais malgré tous les efforts qu’elle et Hanamaki, son manager, déploient, ce but semble de plus en plus difficile à atteindre. Condamnée aux séries de qualité médiocre et aux spots de pub, sa vie bascule le jour où elle rencontre un jeune homme du nom de Gin qui la sort des griffes d’un autre homme un peu trop entreprenant. Ce que Kirara ignore, c’est que Gin est en fait l’homme le plus influent du show business japonais et il va essayer de faire d’elle la mega star dont elle rêve. Cependant, Gin n’est pas insensible aux charmes de Kirara mais comme celle-ci se refuse à lui, une étrange relation va se tisser entre eux. Qui cédera le premier aux charmes de l’autre ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ouéééééééééééé! Vas-y Valentine!!!! :)
V
Tant mieux, j'ai bien fait mon boulot alors.
Q
Eh bé t'a bien raison... Ca m'a l'air assez médiocre... Ca me donne pas spécialement envie de le lire...
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité